Voix de l'Ain, 11/01/2008

Publié le par webmaster

Culture - Les dirigeants de l'Ensemble Instrumental sont inquiets pour l'avenir.

Cherche musiciens !

L'EIP a connu une excellente année chargée par un important concert de printemps qui a été une grande réussite, un programme bien rempli en manifestations diverses et des répétitions assidues.
La création d'un blog permet aux membres et aux dirigeants de communiquer plus facilement entre eux et cette nouvelle technique de communication est très appréciée par tous les musiciens.
Lors de l'assemblée générale, le président Louis Riche précisait que le seul point noir de l'année était l'absence de nouveaux musiciens.
Pour combler les effectifs, l'association a donc été amenée à faire appel à des musiciens confirmés d'autres harmonies environnantes.
L'orchestre est dirigé pour la  2° année consécutive par 4 musiciens faisant office de chefs d'orchestre  : Clément Cortinovis, Sylvain Chambriat, Fabien Gaudillat et Louis RIche mais certains d'entre eux seront amenés prochainement à faire des choix professionnels qui fragiliseront l'association mais quoi qu'il en advienne, l'EIP fonctionne encore parfaitement cette année.
Courant janvier, l'EIP enregistrera la bande originale du spectacle organisé par Péronnas Animation et culture "Le Tour du monde en 80 jours". Le concert de printemps aura lieu le 24 mai. Pour l'organiser au mieux, un week end de travail sera organisé par le petit groupe.

undefined

Publié dans la revue de presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article